BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

jeudi 29 octobre 2009

Buenos días

4 commentaires:

  1. veo que no hay muchos articulos , te cansas ? pongo este comentario para decirte que leo con mucho gusto tus lecciones ! muchas gracias !helene/beherste

    RépondreSupprimer
  2. Hola Hélène y gracias por tu visita !
    No habia muchos comentarios desde hace un momento, pués me dedicaba a otras cosas porque tengo siempre trabajo ! Pero me vuelvo...
    Buen dia y hasta pronto. (pardon mais je n'ai pas tapé les accents !)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ! merci de ton salut pendant ma longue absence (mentonnaise) suivie d'une interrogation sur la reprise de mes blogs. Je reviendrai bientôt à l'école...je suis un bien mauvais élève ! Amicalement..JC

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JC ! (je découvre ton com seulement aujourd'hui...) J'espère que tu as passé un excellent séjour dans cette belle ville de Menton. Dois-je comprendre que tu arrêterais les blogs ? C'est dommage. Mais je me suis posé la même question car cela demande vraiment un investissement de temps et l'on a souvent envie de faire autre chose. Ma solution intermédiaire c'est que depuis qq temps, j'ai "levé le pied", surtout qu'il n'y a pas beaucoup de "passage"... il y a peut-être une relation de cause à effet !!! Je n'ai même pas terminé la reprise des cours sur le site (e.monsite) mais j'avance quand même.
    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer