BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

samedi 7 août 2010

Peinture

Joan MIRO - 1933 -

2 commentaires:

  1. Mes "apparitions" sont rares mais je n'oublie pas les ami(e)s..Ce beau Miro est presque aussi vieux que moi, Lui est resté jeune...Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir JC, merci d'être passé, ça fait plaisir !
    D'autant plus qu'il n'y a plus vraiment de passage sur ce blog n'ayant moi-même pas le temps d'aller faire quelques coucous pour renouer les relations !... Beaucoup des "anciens" ont également arrêté le leur, ce à quoi j'avais songé aussi, mais même si je ne passe que tous les 2 ou 3 jours, cela permet toutefois de garder le lien avec les fidèles...dont tu fais partie.
    Bientôt, fermeture momentanée car je pars en vacances fin août...quand tout le monde sera rentré ! J'espère que tout va bien de ton côté.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer