BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

mardi 16 juin 2009

Commentaires

Pour me laisser un message, dans "profil" il vous faut :
- taper votre pseudo+l'adresse de votre blog (je crois ! ) - ou
- sélectionner "anonyme" et là il faudra le "signer" !!!
Parfois la validation n'est pas acceptée du 1er coup (je ne sais pas pourquoi !) , il faut juste cliquer de nouveau

11 commentaires:

  1. Coucou, Jour J-2 .. les Valises doivent être prêtes ! Bonnes Vacances ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de signer ..Amigo .. Pat

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pat. Non, en fait les valises ne sont même pas encore prêtes !!! (Demain) Je n'ai pas arrêté de courir de toute la semaine et mon lave-linge n'a pas eu de répit ! Les vacances vont me faire du bien...et le soleil de Djerba aussi.
    Où partez-vous, ta moto et toi ??? Je te souhaite également de bonnes vacances (jusqu'à quand ?). A + tard. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ben nous .. nous partons presque tous les Week-End, quand je n'anime pas de Soirées, entre 2 et 3 jours, et toujours en Moto, en Juillet nous allons passer une Semaine dans l'Aveyron, près d'un Lac .... Bises et à Bientôt, Pat

    RépondreSupprimer
  5. me llamo bernard , intento de aprender esta idioma desde poco de tiempo y se agradecemos de su trabajor.
    hasta luegos.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, .. comme je faisais avant .. quand les Amis sont en Vacances ... je passe entretenir leur Blog ..la Poussière, le rangement des Images, le Tri des Coms ...pour que tout soit parfait à ton retour ! , Bises, Pat (amigo)

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est difficile les retours de vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Petit Nettoyage ... il faut que ton Blog soit reluisant à ton retour ...... Bises, Pat (Amigo)

    RépondreSupprimer
  9. j'hésite toujours entre Blogger et over blog : sur ce dernier (http://jcmemo.over-blog.com/) meilleur rendu des photos...JCMEMO

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour ton retour de vacance ! A bientôt donc...

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Au fait, pour les photos, tu peu continuer à passer par Tynipic, "à mon avis"je pense que le résultat est le même que sur Orange(?) Bonne journée.

    RépondreSupprimer