BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

mardi 7 juillet 2009

APPRENDRE L' ESPAGNOL

Pour tous ceux qui veulent apprendre les bases de la langue espagnole, je vous invite à vous référer à mon blog Orange intitulé "Manou37" http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
(Cependant ces blogs vont cesser de fonctionner dans le courant du mois d'août.)
*
Image and video hosting by TinyPic

9 commentaires:

  1. Je vois que tu as un travail gigantesque en perspective ! J'hésite toujours entre mes 2 blogs (blogger et over)....Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. De retour ! .. j'espère que les Vacances se son bien passées. Bises et Bonne Soirée, Pat (Amigo)

    RépondreSupprimer
  3. Super vacances mais toujours trop courtes... J'ai bien profité du soleil et de la plage magnifique de Djerba. Sans oublier les excursions dans le Sud, jusqu'aux portes du désert, (il commençait à faire très chaud !)des paysages superbes, les discussions avec les gens du pays (quelques mots supplémentaires appris à chaque fois)etc. Mais il faut bien revenir à la "dure" réalité du quotidien ! Et toi ? Les valises sont prêtes ?? Je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir JCMEMO ! J'aimerais que tu me dises ce que tu trouves de bien dans Over-blog ; Moi ce qui m'intéresse c'est principalement ce que j'ai mentionné dans l'article ci-dessus et également la possibilité d'envoyer un message perso.
    Puisque tu le testes, j'attends ton avis.... Bonne soirée. Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. ... au fait, JC MEMO, quelle est ton adresse de blog chez Over-blog ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    contente de voir d'anciens d'orange...
    pour ce que tu demandes je ne sais pas ici, chez overblog pas trop de soucis pour le moment! j'apprends doucement à tout trouver!

    RépondreSupprimer
  7. Je connais bien mal overblog : on peut souligner, surligner en couleur etc.... En ce qui concerne les messages et l article à la une : je ne sais pas...
    Voici mon adresse : http://jcmemo.over-blog.com/
    (provisoirement j'ai arrêter de le tester)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir herisson08 et merci d'être passée sur mon blog ! A bientôt peut-être.

    RépondreSupprimer
  9. OK JC, merci pour la réponse ! Moi j'ai trouvé je crois comment laisser un article en Une...

    RépondreSupprimer