BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

samedi 5 septembre 2009

NOUVEAU

*
LES COURS D'ESPAGNOL A PROPREMENT PARLE, NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR LE SITE SUIVANT :
Pour m'y laisser un message cliquez sur
l'onglet "Forum" (ou "blog" pour les coms concernant les articles esp.)
*

5 commentaires:

  1. Voila donc le scoop du jour ! je vais voir ...Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Comment laisser un message sur ton nouveau site ? je n'ai pas réussi ...j'aurais bien imé être le premier visiteur !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est très sympa et tu seras sûrement le 1er... mais tu vas plus vite que moi !!!!! il faut d'abord que j'apprenne moi même à maîtriser ce nouveau site... il y a au moins 20 pages de manuel d'utilisation mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher ; aujourd'hui déjà j'étais absente, j'essayerai de comprendre quelques petites choses demain. J'ai déjà compris (TOUTE SEULE...) à publier un article !
    Pour les messages, il faut peut-être cliquer sur "blog" ou sur "mes amis", je ne sais pas encore mais je t'en informerai dès que j'aurai compris ; ça n'a pas l'air si compliqué. Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! ce blog va-t-il continuer ?
    Bonne journée à toi ! Il fait beau, je pars faire des photos dans le 20°...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir JC, merci pour le com. Je ne sais pas encore si je vais poursuivre avec ce blog ; j'en ai un 2ème avec le site mais il faut aller chercher les rubriques en cliquant dessus, seule la page d'accueil (si je ne me trompe pas) s'affiche directement. C'est peut-être moins lisible pour les visiteurs. Qu'en penses-tu ?
    Je sais que je n'aurai pas le temps de gérer les deux ! (c'est déjà calme en ce moment !)Je réfléchis, rien n'est décidé . De toute façon si j'arrête ici je le ferai savoir.
    PS. j'ai supprimé le Livre d'Or, c'est le "forum" qui servira pour laisser des coms (Cf. ma page d'accueil qui a été modifiée)
    J'espère que tu as fait de belles photos... Bonne soirée. Amitiés.

    RépondreSupprimer