BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

mardi 1 septembre 2009

Déjà la rentrée

BONNE RENTREE A TOUS !

* * *

Désolée pour ceux qui attendent les cours d'espagnol : je n'ai pas encore décidé si j'allais recopier tout le travail fait auparavant... A suivre !...

*

2 commentaires:

  1. Tu peux attendre....je serai absent tout le mois d'octobre (Menton). Amitiés ! Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bon, alors j'aurai moins de scrupules à "traîner" !!!
    Quelle chance d'aller à Menton, cette côte est très belle... mais les citrons ne sont pas encore là... Tu prendras au moins (normalement) le soleil sous le bon air de la Méditerranée. (et tu pourras m'en envoyer un peu !!...)
    Bonne journée. Amitiés

    RépondreSupprimer