BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

lundi 12 avril 2010

Hasta otra

2 commentaires:

  1. Un petit bonjour en passant. JC

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le petit coucou ! J'allume moins souvent... et surtout moins longtemps mon ordinateur depuis quelques temps... mais il va falloir que je trouve quand même le "courage" de recopier toutes les leçons d'espagnol sur le site (il en manque encore pas mal) !!! Ce n'est pas la 1ère fois que je suis obligée de recommencer, alors ça commence à me décourager un peu. Mais, patience, même si je n'avance plus que comme un escargot !!!
    Je te souhaite un excellent week-end. Amicalement.

    RépondreSupprimer