BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

samedi 1 mai 2010

Primero de Mayo

Un petit porte-bonheur pour vous
Bon 1er MAI !

2 commentaires:

  1. Tu oublies le"Dos de mayo" et le "Tres...".Avec les amitiés de Goya.

    RépondreSupprimer
  2. J'oublie beaucoup de choses, en effet et je le regrette.... mais je suis trop occupée pour alimenter mon blog assidument depuis quelques mois déjà (je n'ai même pas fini de recopier les leçons d'espagnol sur le site !!!) mais je ne désespère pas d'y arriver un jour...

    RépondreSupprimer