BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

mercredi 15 juin 2011

P A U S E

BLOG EN PAUSE
* * * * * * * * * *

Bon d'accord, je ne suis pas aussi bronzée... mais ça viendra... ou pas !!!!!

2 commentaires:

  1. Si tu reprends ton blog (ce que je souhaite), n'oublie pas de me faire signe.
    Toute mon amitié.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, mais pour l'instant je n'ai plus le temps de m'occuper du blog (ni du site).
      Pour autant je ne le ferme pas ; il reste ouvert aux messages... peu nombreux du fait que le blog n'est plus actif !!! Heureusement que tu es un 'fidèle' et t'en remercie.
      Je passerai de temps en temps voir s'il y a des petits coucous.
      Toutes mes amitiés.
      Manou

      Supprimer