BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

mercredi 9 mars 2011

Littérature

"Un beau livre, c’est celui qui sème à foison les points d’interrogation." ( Jean Cocteau )
*
*
*
Deux étudiantes en "EDITION MULTI-MEDIA" viennent de créer un blog sur les beaux livres, faites-y un tour et encouragez-les !! Merci. http://lebeaulivrenquestion.tumblr.com/page/2

2 commentaires:

  1. ola ..comme ça fait longtemps !!! 2 ans certainement ..j'espère que tu vas bien ..je n'ai pas appris un mot de plus en spanish ..mais ma fille s'est rapprochée de la frontière , elle est en BTS à Perpignan ...j'ai ouï -dire qu'elle devra rendre son rapport de fin de BTS en espagnol !!! AÏE AÏE AÏE ..
    à très bientôt ... christine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christine, merci d'être passée !
    Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer