BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

lundi 28 mars 2011

TOURISME Espagne

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

TRUJILLO (Extremadura)
*

La Plaza Mayor

2 commentaires:

  1. Et bien belles photos.
    Reprends-tu ton blog ? Ce serait bien...
    Amitiés
    JC

    RépondreSupprimer
  2. Je reprends le blog, quand j'ai un peu de temps. Par contre le site et les leçons d'espagnol sont en suspens car j'ai du mal à m'y consacrer régulièrement (beaucoup trop d'occupations !)

    RépondreSupprimer