BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

mardi 1 mars 2011

OSCARS 2011 Colin Firth, mejor actor por su interpretación de Jorge VI en « El discurso del rey »
Un Oscar bien mérité pour l'interprète du "Discours d'un roi" , film que personnellement j'ai beaucoup aimé.
El actor británico con su estatuilla en mano –pesa casi cuatro kilos-
Firth admitió que cuando pronunciaron su nombre sonó como si no fuese el suyo y reconoció que tuvo buscar un sitio donde nadie le viese para poder hacer su particular celebración. Aparte de mostrar su satisfacción, al actor se mostró crítico con la versión censurada de El discurso del rey para el público estadounidense, en la que se han eliminado las palabrotas que pronuncia el monarca Jorge VI. “Las palabrotas tienen un sentido. No es que me guste ese tipo de lenguaje. Pero en el contexto de la película no podría ser más apropiado. No resulta insultante y esas palabras tienen un sentido”.

2 commentaires:

  1. Je n'étais pas trop tenté par ce film...
    Il va donc falloir que je me décide ; avec tous ses oscars, ton avis, je ne peux faire autrement !
    Amicalement
    JC
    Ps : heureux de te retrouver sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux y aller, c'est un bon film, un second rôle également EXCELLENT, le casting est assez juste par rapport aux personnages historiques et l'on rit aussi beaucoup !

    J'ai vu aussi "Les femmes du 6ème ét." : comédie sympathique et bons acteurs, le sujet est inédit me semble -t-il, mais nous ne sommes pas non plus dans le chef d'oeuvre ! De quoi passer un bon moment tout de même.

    RépondreSupprimer