BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

lundi 28 mars 2011

TOURISME Espagne (Extramadura)

Trujillo est une ville espagnole située dans la province de Caceres de la communauté autonome d’Estrémadure, à 47 km de Caceres et à quelques kilomètres du Parc national de Monfragüe. Connue sous le nom de Turgalium à l’époque romaine, Trujillo est aujourd’hui un important centre touristique. De nombreux conquistadors naquirent ici, comme Francisco Pizarro (conquistador du Pérou), Francisco de Orellana ou encore Gabriel de Ávila. __________________________________________________________________

2 commentaires: