BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

vendredi 24 juillet 2009

Courte pause

Le blog fonctionne un peu au ralenti ces derniers jours car j'ai un proche très malade et hospitalisé, donc beaucoup de choses supplémentaires à faire... et moins de temps pour l'ordinateur !!!
Que cela ne vous empêche pas de laisser vos coms...
BONNE JOURNEE A TOUS

4 commentaires:

  1. Courage et à bientôt .. Trés amicalment JC (calme plat sur mes deux blogs, pratiquement pas de commentaires, mais j'ai plaisir à les faire)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Mon époux est hospitalisé en pneumologie, pour une durée indéterminée car c'est un peu compliqué. Les premiers jours il a horriblement souffert. Radios et examens se multiplient mais tous les résultats ne sont pas encore arrivés pour poser un diagnostic précis et trouver les causes.
    Aussi l'attente est plutôt stressante...
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton mari va se rétablir rapidement. Trés amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Merci JC, c'est gentil. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer