BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

mercredi 8 juillet 2009

Sud Tunisien

Image and video hosting by TinyPic

7 commentaires:

  1. Hum bis pour les épices ! mais comment fais-tu pour avoir une photo de cette dimension (hors clip) ?
    Sur Overblog le rendu des photos semble meilleur (?) mais je le maitrise encore plus mal que Google.
    J'hésite toujours : On m'a conseillé de garder les deux en réservant over pour les voyages en faisant toutefois une photo d'appel sur Blogger???
    Quel douloureux dilemne !

    RépondreSupprimer
  2. 1)Pour avoir une photo grand format comme celle-ci, il faut tout simplement que tu passes par Tinypic et ensuite tu copie le code html dans un message -comme dans Orange- (après avoir ouvert "nouveau message", en haut sur ton blog. 2)Sinon, si tu veux en afficher plusieurs à la fois (5 maxi pour chaque message)sans que cela occupe trop de place sur ta page, dans un nouveau message, tu cliques sur l'icône "envoyer une image" puis dans le carré qui s'ouvre, tu choisis "grand format" et tu choisis la présentation. Les photos seront un peu plus petites, comme ce que tu as déjà fait dans ton blog je crois et que j'ai fait pour les 1ères photos de Tunisie ; par contre quand on clique dessus c'est le cinémascope, elle est immense !!!! (Pas mal non plus... au choix).

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes précisions...Un copain me communique 2 liens qui peuvent t'intéresser:
    Bonjour.
    Je ne connais pas Blogger...
    Il m'arrive de consulter des blogs de "pros" sur la photo et il semblerait qu'ils se répartissent sur les 2 hébergeurs...
    Les photos me paraissent mieux ressortir sur overblog...

    Un petit lien pour te renseigner : http://conseilblog.over-blog.com/pages/Quel_plateforme_de_blog_choisir__Overblog__Blogger_-881532.html
    ---------------------------------
    Un autre lien qui peut t'intéresser...
    Bon courage !

    http://www.bloguons.com/comparatif-1,8-5-4-55,creer_blog,OverBlog-CanalBlog-Blogger-Centerblog

    RépondreSupprimer
  4. Encore moi qui reviens "renifler les épices ! A propos de ton message du 7 juillet : je n'ai pas réussi à supprimer ta condition de membre...si tu as des tuyaux : Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Autre inconvénient : on ne connait pas les derniers commentaires....comme sur Orange (ah orange...) je ne t'ennuierai plus aujourdh'ui..Promis !

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne m'ennuies pas du tout ! Merci pour les liens que j'irai voir. C'est vrai, les derniers coms ne sont pas affichés, c'est dommage. (Orange n'était pas si mal finalement...)Pour les photos, je ne sais pas ; il ne faut pas trop se fier aux miennes en tout cas car c'est parfois ma propre photo qui n'est pas terrible !
    Ce qui ne me plaît pas sur certains blogs c'est qu'il faut donner son mail pour poster un com ; ce n'est pas très discret ! Mais bon...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. ... Tant pis pour ma condition de membre !...

    RépondreSupprimer