BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

mercredi 15 juillet 2009

Monde hispanique

BOLIVIE : Lac Titicaca

4 commentaires:

  1. Me voici revenu des tas de décennies en arrière : les rires que déclenchait ce nom lors des leçons de géographie...(rien à voir : comment fais-tu pour maintenir "à la une" l'affiche et le texte ci-dessus ?)

    RépondreSupprimer
  2. Pour la Une, j'ai longtemps cherché !!! Tu cliques sur l'onglet "personnaliser", tout en haut de ta page d'accueil, tu tombes sur la liste des gadgets qui sont dans la colonne de gauche de ton blog et à droite tu as un grand carré où est marqué "messages du blog", tu notes ici ce que tu veux. Sinon tu peux, avec la flèche de ta souris, faire glisser un des pavés de la liste de gauche, sur la droite (mess. du blog), moi c'est ce que j'ai fait (par contre, je n'ai pas réussi à centrer l'image !) Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ; essayes et tu me diras le résultat.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes explications qui sont claires, mais je suis tellement maladroit ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiètes pas pour cela, je ne suis pas très douée en informatique non plus !!! Actuellement j'essaye de mettre un compteur de visites mais je n'y arrive pas car blogspot demande l'url et quand j'écris l'adresse du compteur donnée par le site, on me dit qu'il y a des caractères non acceptés mais je ne sais pas lesquels !! (ils n'ont même pas prévu de compteur dans leurs propres gadgets, c'est dommage).

    RépondreSupprimer