BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

lundi 20 juillet 2009

Miss España 2OO9

Image and video hosting by TinyPic

4 commentaires:

  1. Enfin je te vois en vrai ... et en Miss en plus .. Super ... Bises Manou, Pat (amigo)

    RépondreSupprimer
  2. Ah....je n'osais pas le dire : oui, c'est moi... telle que je l'étais il y a 30 ans !!!!!!!
    Bonne journée et merci pour ton passage. Bises.
    Au fait : tu n'arrives toujours pas à laisser un com autrement qu'en "anonyme" ?? En mettant ton pseudo et l'url ça devrait pourtant marcher.

    RépondreSupprimer
  3. de retour dans le monde de la blogosphère, heureuse de retrouver les leçons d'espagnol.
    à très bientôt AD-Mary44

    RépondreSupprimer
  4. Merci AD-Mary44 pour ton passage, c'est sympa. Mais je crois bien que je n'ai pas ta nouvelle adresse ! Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer