BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

jeudi 9 juillet 2009

DIVERS : toujours les marchés

Les roses des sables :

Image and video hosting by TinyPic *

De délicieuses amandes fraîches (70 cts d' € le kg si ça vous dit !...)
Contre le soleil, 2 protections valent mieux qu'une...

Image and video hosting by TinyPic

Même dans le sud, modernisme et traditionnel se cotoient.
Image and video hosting by TinyPic
*
Image and video hosting by TinyPic

2 commentaires:

  1. "Soleil, roi des étés.." : il nous manque aujourd'hui : Ces marchés de Djerba nous en donnent..Merci et bonne journée (je vais faire prochainement un essai pour garder Over en le réservant aux voyages) Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Donc double travail peut-être ?? Mais pourquoi pas, si tu t'y sens plus à l'aise et si les photos sont meilleures tu as raison... De mon côté, il n'est pas dit que je n'essayerai pas autre chose un de ces jours... de ne pas voir DIRECTEMENT les derniers coms me dérange un peu, à moins q'on ne sache pas faire, mais je ne crois pas ! Bonne soirée. Amicalement.

    RépondreSupprimer