BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

mardi 28 juillet 2009

Retour d' Alberto Contador en Espagne

Hoy Pinto se ha paralizado por completo para recibir a su vecino más ilustre, el ciclista Alberto Contador, ganador del Tour 2009. La localidad natal del ciclista ha decidido rendirle el homenaje que se merece y ha engalanado sus calles y balcones para recibir al campeón. Emocionado y muy contento por estar de vuelta en casa tras haberse sentido algo solo durante el Tour ha sentido el calor de su gente nada más aterrizar en Barajas hasta donde han llegado dos autobuses repletos de sus incondicionales seguidores. Tras estas semanas de celebraciones, Alberto se parará a pensar sobre su futuro sobre todo, con qué equipo correrá su próximo Tour.
Image and video hosting by TinyPic Le vainqueur du TDF, l'Espagnol Alberto Contador, acclamé à son arrivée dans son village natal de Pinto, près de Madrid, le 27 juillet 2009

2 commentaires:

  1. Contador et Conquistador ! Amitiés (j'espère que la santé de ton mari est meilleure)

    RépondreSupprimer
  2. Cela s'améliore, merci ! Les résultats du labo(tant attendus) sont enfin arrivés et négatifs ; ouf ! Déjà "le pire" est exclu. Restent encore 2 examens pour demain (pas très drôles) mais il devrait sortir très bientôt et poursuivre le traitement à la maison + séances de kiné spécifiques. Tous les méchants petits tuyaux ont été retirés, c'est bon signe !!! Son moral va aller mieux...et le mien aussi !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer