BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

vendredi 14 août 2009

Dolores del Rio - filmographie

FILMOGRAPHIE
*
Principaux films et information complémentaires Wikipédia en cliquant sur les liens :
1925 : Joanna de Edwin Carewe 1926 : High Steppers de Edwin Carewe 1926 : Pals First de Edwin Carewe 1926 : What Price Glory de Raoul Walsh 1927 : Resurrection de Edwin Carewe 1927 : The Loves of Carmen de Raoul Walsh 1928 : La Piste de 98 (The Trail of '98) de Clarence Brown 1928 : The Red Dance de Raoul Walsh 1928 : Ramona de Edwin Carewe 1928 : Revenge de Edwin Carewe 1929 : Evangeline de Edwin Carewe 1930 : The Bad One de George Fitzmaurice 1932 : L'Oiseau de paradis (Bird of Paradise) 1933 : Carioca (Flying Down to Rio) 1934 : Wonder Bar de Lloyd Bacon 1934 : Madame du Barry 1935 : In Caliente de Lloyd Bacon 1935 : I Live for Love de Busby Berkeley 1936 : Le Danger d'aimer (Accused) de Thornton Freeland 1943 : Voyage au pays de la peur (Journey Into Fear) de Norman Foster et Orson Welles 1944 : Maria Candelaria d'Emilio Fernández 1947 : Dieu est mort (The Fugitive) de John Ford 1964 : Les Cheyennes (Cheyenne Autumn) de John Ford 1967 : La Belle et le cavalier (C'era una volta...) de Francesco Rosi 1978 : The Children of Sanchez de Hall Bartlett
*
... Voilà ! J'espère que cette magnifique femme et actrice vous a plu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire