BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

lundi 24 août 2009

Pasen un buen lunes

3 commentaires:

  1. Coucou, Manou, je viens faire un petit passage sur ton blog, car je suis rentrée de vacances ...Trop de travail. Alors j'espère que tu vas bien et que toi aussi tu as eu de bonnes vacances. Le trés beau temps est toujours là !!!!Mais j'ai repris le travail. Dur, dur !!!. Bisous....@+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour... Un petit message collectif pour reprendre contact, et pour te remercier d'être venu(e) effectuer quelque(s) petit(s) tour(s) sur Vues du Sud malgré son inactivité estivale. Après un mois de juillet instable coupé par plusieurs passages orageux, le Tarn est depuis début août sous la chaleur, parfois caniculaire, Albi détenant plusieurs fois le record de ville la + chaude ! Je vais essayer de relancer ce (nouveau) blog, ce qui n'est pas si simple en raison de nombreuses contraintes extérieures. Je vais essayer de privilégier la production d'articles (qui sera sans doute fort irrégulière) au détriment des visites, et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! Bonne continuation et bon courage...

    RépondreSupprimer
  3. Désolée ROSELYS mais je n'ai pas pu (pas su ?) laisser un com sur ton blog pour te répondre car je n'y suis pas identifiée et n'ai pas de compte skyrock !!! Comment faut-il faire ?
    J'espère que tu repasseras par là pour me répondre. Bisous.

    RépondreSupprimer