BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

jeudi 20 août 2009

Peinture

Image and video hosting by TinyPic
PICASSO 1932 " Femme à la fleur "

7 commentaires:

  1. Bonjour Manou et merci d'avoir laissé un gentil com. A bientôt j'espère.

    Amitiés
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. Où est la fleur , où est la femme ? Que c'est beau (rien à voir comment peut-avoir la liste des derniers commentaires ; à l'occasion si tu as un moment)Amitiés JC

    RépondreSupprimer
  3. Ah... pour les coms j'ai mis du temps à trouver !!! Il faut que tu ailles dans "personnaliser" puis que tu cherches dans les "gadgets". Je vais aller voir quel était l'intitulé exact et je te le dis. A+

    RépondreSupprimer
  4. Me revoilà... 1. tu cliques sur "personnaliser" en haut de ta page d'accueil - 2. clic sur "ajouter un gadget"- 3. dans la marge, clic sur "plus de gadgets" et dans cette liste c'est en 4ème position, cela s'appelle "recent coments" tu clic et là tu vas comprendre. Pour "number", tu dis combien de messages tu veux voir affichés. Et tu enregistres. C'est dommage que tout soit en anglais cela peut gêner certaines personnes. J'espère que tu as compris mes explications. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Mission spéciale accomplie ! Merci beaucoup..
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien, grace à tes explications, que j'ai réussi...merci. Bonne soirée. je reviendrai pour ton nouvel article..(quid videos ? compteur?)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'arrive toujours pas à mettre un compteur, à cause de l'adresse que je recopie, comme habituellemnt, et qui ne plaît pas à google !!!...

    RépondreSupprimer