BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

vendredi 14 août 2009

Dolores del Rio ( suite 3 )

Elle consacre la dernière partie de sa vie à soulager l'enfance misérable en ouvrant, avec le soutien du gouvernement, de nombreuses crèches dans le pays pour accueillir les enfants abandonnés. A tel point que, le jour de la mort de celle qu'on appelait “Mama Lolita“, le 10 avril 1983 sera décrété jour de deuil national.
Elle est morte à l'âge de 77 ans à Newport en Californie , emportée par un cancer du foie, et a été enterrée à Mexico au Mexique.
Elle était une des grandes amies de Marlene Dietrich qui disait d'elle qu'elle était la plus belle femme d'Hollywood. On la considérait comme l'équivalent féminin de Rudolph Valentino. - EXTRAITS de films :

http://www.youtube.com/watch?v=7WXASMlUvV8 (« Ramona » Vals 1928 )

http://www.youtube.com/watch?v=6jbWP9evuAg (« La cucaracha » 1958 )

(A suivre...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire