BONJOUR à TOUS !

Ancienne rubrique "APPRENDRE L' ESPAGNOL" : LES COURS D'ESPAGNOL NE SERONT PAS REPRIS SUR CE BLOG MAIS SUR MON SITE :

http://manou37-2.e-monsite.com/

( * EN PAUSE POUR LE MOMENT * )

- Vous y trouverez les leçons d'espagnol de l'ancien blog Orange que j'ai commencé à recopier (parfois modifiées) et dès ce travail terminé, je ferai de nouvelles leçons. -

Pour m'y laisser un message cliquez sur les onglets "FORUM" ou "BLOG".









BIENVENUE SUR MON BLOG !

BIENVENUE SUR MON BLOG !
Plus assez de temps pour m'occuper de mon blog, désolée ! Je ne publie plus (pour le moment) mais il reste ouvert tout de même à vos messages.

lundi 17 août 2009

HUMOR

Note :
1- "Camarero" = serveur, garçon
2- "sabe" = verbe " saber a " (avoir le goût de...) à la 3ème personne

2 commentaires:

  1. Deux nouveaux mots, c'est bon à prendre, alors qu'un autre voyage à Cuba se profile...D'aprés les nouvelles de notre ami, la situation s'est encore aggravée là-bas...

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu me dis ne m'étonne pas vraiment et c'est bien dommage pour les Cubains. Quand pars-tu ? Il va falloir réviser les cours d'espagnol (???) mais avec tous ces voyages, je suis sûre que tu te débrouilles déjà très bien !!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer